L'importance donnée aux économies d'énergie est telle que la gestion de l'eau et des déchets reste probablement l'un des thèmes les plus méconnus. Trop souvent ignorée, elle doit faire partie intégrante d'un programme stratégique complet.
Baisse des prix de l'eau en Angleterre
En avril 2017, le marché de l'eau en Angleterre s'est ouvert à la concurrence. Le marché écossais est la preuve que la déréglementation de l'eau fonctionne, ouvrant la voie à une baisse des prix.
Faire de l'eau une opportunité
Notre portefeuille complet de services est le partenaire idéal pour aider votre entreprise à obtenir des résultats.
Plus que des conseils énergétiques
En concentrant en permanence vos efforts sur l'eau, vous pouvez agir concrètement en faveur de l'optimisation de vos coûts nets. Tout comme l'eau, les déchets s'accompagnent de structure de facturation et d'obligations de reporting de développement durable et demandent encore plus de ressources.
Réduisez vos dépenses d'eau et vos déchets
Les Conseils d'administration du monde entier commencent à élargir leur vision en matière d'énergie, jusque-là uniquement limitée à la gestion énergétique, et à introduire des opérations de gestion durable de l'eau et des déchets dans les entreprises dans le cadre d'une stratégie complète de développement durable. Lorsque vous commencez à vous intéresser à la gestion de l'eau et des déchets et que vous identifiez vos obligations financières et sociétales, vous pouvez alors commencer à exploiter les atouts de ces ressources pour contrôler, puis réduire vos coûts.